contre mauvaise haleine

Contre la mauvaise haleine

Un jus pour se débarrasser de la mauvaise haleine et les odeurs de transpiration
Ingrédients
• 2 pommes
• 1 racine de gingembre (3 cm)
• Le jus d’un citron
• 1 bouquet de persil

Préparation
Commencez par laver les ingrédients. Épluchez les pommes et coupez-les en petits morceaux. Ensuite, passez tous les ingrédients au mixeur jusqu’à obtenir une texture lisse, à consommer avant votre petit-déjeuner. Il est conseillé de préparer ce jus chaque matin afin de le consommer frais.

– Le persil est très efficace pour éliminer la mauvaise haleine et prévenir l’apparition des mauvaises odeurs corporelles. En effet, le persil capturerait certains composés sulfurés qui se forment au niveau des intestins ou de la bouche. C’est également un déodorant naturel riche en chlorophylle, une substance très prisée pour sa capacité à lutter contre les mauvaises odeurs.

– Le gingembre est un antioxydant naturel qui prévient l’accumulation des toxines dans le corps. Ces dernières favorisent l’odeur de transpiration. C’est aussi un antibactérien très efficace qui prévient la mauvaise haleine.

– Les pommes sont riches en fibres alimentaires qui favorisent une bonne digestion et préviennent les troubles digestifs qui peuvent causer une mauvaise haleine.

– Le citron est également efficace pour remédier à ce genre de trouble, il aide à rafraîchir l’haleine et à éliminer les toxines de l’organisme. Cet agrume est également un antibactérien très efficace qui éliminera les bactéries présentes dans votre bouche.

Buvez cette boisson quotidiennement, mais à partir du dixième jour, il est conseillé de ne plus ajouter de gingembre car il peut être dangereux pour la santé.

Attention : le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes qui souffrent de maladies en rapport avec le sang, de diabète ou de maladies cardiaques.

contre mauvaise haleine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X