Bolitoo

Parrainage

 455 Vues

Le présent programme de parrainage porte sur la possibilité d’un commercial de recruter d’autres commerciaux et gagner des commissions supplémentaires sur ses parrainés.

DÉFINITIONS

Parrain éligible : Le parrain est une personne morale, qui recommande Bolitoo à d’autres personnes morales qui ne sont pas encore commerciaux chez Bolitoo. Le parrain doit être un commercial actif depuis une durée minimum de 3 mois, et ayant effectué un chiffre d’affaires de :

Togo : 500.000F CFA.
Bénin : 300.000F CFA
Burkina Faso : 500.000F CFA
Côte d’Ivoire : 300.000F CFA
Mali : 500.000F CFA
Niger : 500.000F CFA

Filleul éligible : Le filleul est une personne morale, recommandée par un parrain et qui accepte être commercial chez Bolitoo. Le filleul doit respecter l’ensemble des conditions d’éligibilité prévues aux conditions générales de vente.

CONDITIONS ET LIMITES

Pour le parrain
Le nombre de parrainage n’est pas limité. Ainsi, un commercial chez Bolitoo peut parrainer autant de filleuls qu’il le souhaite, dans la durée limite de l’offre. Le parrain reçoit une commission supplémentaire sur chaque vente de son filleul si celui-ci accepte d’être commercial dans les présentes conditions.

Pour le filleul
Le filleul ne peut bénéficier que d’un seul parrainage pour une souscription. Lors de sa souscription, le filleul ne peut pas cumuler l’offre de parrainage et un autre avantage promotionnel.
Un filleul peut aussi devenir parrain à son tour 3 mois après la prise en compte de sa souscription, si celui-ci remplit les conditions

MODALITES DE PARTICIPATION

Pour accéder à l’offre de parrainage, le commercial désireux de devenir parrain devra cumuler un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 500.000FCFA en 1 mois et faire la demande.
Une fois parrain, vous devriez continuer de cumuler 50.000FCFA comme chiffre d’affaires minimum chaque mois pour pouvoir demeurer parrain.

MODIFICATION DES CONDITIONS DE PARRAINAGE


Bolitoo se réserve le droit de modifier ou de supprimer la présente offre de Parrainage à tout moment et sans préavis, sans que cela puisse donner droit à quelque indemnisation que ce soit du filleul et/ou du parrain.
Bolitoo informera le parrain par tout moyen qu’il juge approprié des changements opérés et, le cas échéant, de la fin du programme de Parrainage.

RESPONSABILITES


Tout manquement aux présentes conditions de participation au programme de Parrainage, toute utilisation abusive ou frauduleuse des offres, tout comportement préjudiciable aux intérêts de Bolitoo, toute falsification des informations transmises à Bolitoo, par le commercial ou par tout tiers agissant pour le compte du commercial, entraînera de plein droit, et sans mise en demeure préalable, la radiation dudit commercial du programme de Parrainage et l’annulation des offres, sans qu’il en résulte un quelconque droit à indemnisation ou compensation pour le commercial. Au cas où le présent règlement aurait été exécuté de manière incorrecte par suite de problèmes techniques ou autres, Bolitoo se réserve le droit de rectifier l’offre. Bolitoo ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou préjudice occasionné directement ou indirectement par les modifications ou l’arrêt du programme de Parrainage.

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE ET DES DONNEES PERSONNELLES


Les informations recueillies lors de la création du compte chez Bolitoo ont un caractère obligatoire et sont indispensables. Bolitoo assure la protection, l’intégrité et la confidentialité des informations nominatives ainsi que le secret des correspondances privées. Le commercial autorise Bolitoo à lui communiquer des informations relatives à la souscription aux services de Bolitoo.

Pour bénéficier de cette offre de Parrainage, téléchargez l’application Bolitoo Xpress et franchissez le seuil minimum selon votre pays:

logo Play storeLogo App Store