homme et femme

LES 13 SECRETS POUR RENDRE UN HOMME HEUREUX

 192 Vues

1- Quand il est en colère , au lieu de riposter , reste tranquille et va le voir quand il est calme pour lui expliquer pourquoi tu as commis l’acte qui l’a énervé et excuses toi.

2- Honore sa famille , fait des petits cadeaux à sa mère et assures-toi qu’il aide souvent ses frères et soeurs.

3 – N’accepte jamais que la femme de ménage fasse à manger sauf si tu es sûre qu’elle ne cuisine pas mieux que toi . Car si c’est le cas tu risque de le perdre .

4 – Quand il rentre du boulot , c’est toi qui dois être à la porte pour l’accueillir ou l’embrasser et l’aider à se déshabiller. Au lieu de rester coucher et envoyer l’enfant ” Papou court regarder qui frappe à la porte c’est peut être ton père qui est rentré du travail “.

5 – Quand il est sous la douche , va frotter son dos .

6 – Dis lui tout le temps que tu as la chance d’avoir un homme comme lui .

7 – Apprécie le quand il fait des efforts .

8 – Joue avec lui . Par exemple cache la télécommande quand son émission favorite veut déjà commencer et exige un bisou avant de la lui donner. S’il veut arracher la télécommande par la force, court dans la maison et tu fais semblant de tomber pour qu’il vienne te porter.

9 – N’oublie pas de lui faire des soins de visage toi même de temps en temps , et presse les boutons sur son visage lorsqu’ils apparaissent.

10 – Caresse son gros ventre régulièrement et couche toi dessus cela diminuera sa frustration. Dis-lui que les abdominaux c’est pour les garçons et le gros ventre c’est pour les hommes.

11 – Présente le partout où vous allez il saura que tu es fière de lui.

12 – Fais lui confiance tant que tu n’a rien remarqué d’anormal.

13- Séduis-le. Soit toujours sexy lorsque tu es à la maison. Jette tes vieux filet que tu mets sur ta tête et les vieux boubous du 08 mars 1975 que tu portes encore. Tu ne dois mettre les soutiens gorges à la maison. Tes seins doivent être libres, on appelle cela les “seins volants “. Lorsque tu fait la cuisine ton mari doit voir tes formes se dessiner sous ta robe moulante ou ton pantalon.
Si tu fais tout ça , ça sera difficile que ton homme te trompe. Même s’il le fait , il n’aura pas la conscience tranquille. S’il te trompe déjà, commence à pratiquer ce que j’ai dis plus haut. S’il ne change pas , j’y peux rien . Cela veut tout simplement dire que ton mari a besoin de beaucoup de prière il est certainement envoute.
SI VOUS AVEZ APPRÉCIÉ, ALORS AIMEZ ET PARTAGEZ !

Source : Pensée_Intelligente

homme et femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *