balance

Perdre du poids en 1 semaine

Perdez 2,5 kilos en une semaine avec ces 2 ingrédients

Dans une société régie par le manque d’activité et l’omniprésence de la malbouffe, perdre du poids peut s’avérer difficile. Cependant, vous pouvez compter sur certains ingrédients naturels pour vous débarrasser de vos kilos superflus et recouvrer une meilleure santé et une silhouette plus fine.

Préparez cette mixture sans tarder et brûlez des calories pendant que vous dormez ou que vous lisez un livre !

Ingrédients et préparation : Vous aurez besoin de 2 cuillères à café de miel, 1 cuillère à café de cannelle et 250 ml d’eau. Portez l’eau à ébullition et versez-la d’abord sur la cannelle, couvrez le récipient et laissez reposer jusqu’à ce que la préparation refroidisse. Ensuite, une fois que la première étape de la recette est complétement refroidie, rajoutez le miel. Attention ! Ne rajoutez jamais le miel pendant que l’eau est encore bouillante, il perdrait toutes ses propriétés.

Comment consommer cette boisson : Buvez-en la moitié avant d’aller au lit et gardez le reste pour le lendemain matin avant le petit-déjeuner. Veillez à être complètement à jeun car cette recette fait plus d’effets sur un estomac vide. Vous verrez les résultats en 7 jours seulement

balance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *