Bolitoo

gel de massage

Comment soulager vos nerfs des fatigues?

 2,312 Vues

Un faux mouvement, un  effort musculaire inhabituel ou une chute peuvent être la cause de douleurs musculaires. Désagréables, ces douleurs aigues sont heureusement limitées dans le temps. Il s’agit le plus souvent de courbatures, crampes, torticolis, entorses ou douleurs musculaires dorsales. Comment les soulager naturellement ?

Même si vous avez trouvé la solution pour un siège de travail fonctionnel et confortable, les problèmes avec les muscles ne sont pas exclus.

Buvez de l’eau car elle aide à contrôler la température de votre corps, à détendre vos articulations et à transporter les nutriments pour créer de l’énergie. Sans eau, votre corps aura du mal à performer à son plus haut niveau. Vous pouvez avoir des crampes musculaires, de la fatigue, des étourdissements ou des symptômes plus graves.

Et commandez le Gel Analgésique chez Bolitoo.

Soulagement temporaire des douleurs musculaires et articulaires mineures associées à des maux de dos, des foulures, des entorses, de l’arthrite et des blessures sportives simples

Avertissements

POUR USAGE EXTERNE UNIQUEMENT

Utilisez uniquement comme indiqué. Éviter le contact avec les yeux ou les muqueuses. Ne pas appliquer sur les plaies ouvertes ou la peau endommagée. Assurez-vous que la peau est propre et exempte de crèmes, de pommades, de sprays ou de liniment. Ne pas panser.

Ne pas utiliser avec des coussins chauffants ou des appareils de chauffage. Si l’état de santé s’aggrave ou si les symptômes persistent pendant plus de 7 jours, ou si les symptômes disparaissent et se reproduisent en quelques jours, arrêtez l’utilisation et consultez un médecin avant l’utilisation. En cas d’irritation cutanée, cesser l’utilisation et consulter un médecin. Si vous êtes enceinte ou allaitez un bébé, consultez votre médecin avant utilisation. N’utilisez pas, ne stockez pas, ne versez pas ou ne sortez pas près d’une source de chaleur ou d’une flamme nue. Conserver dans un endroit frais et sec et garder le couvercle bien fermé.

En cas d’ingestion accidentelle, obtenez de l’aide médicale ou contactez immédiatement un centre antipoison

Instructions

Nettoyez la peau de toutes les autres lotions, crèmes, onguents, liniments ou vaporisateurs. Appliquer généreusement sur la zone touchée et masser jusqu’à ce que le gel soit absorbé par la peau. Ne pas appliquer plus de 3 ou 4 fois par jour. Aucune couverture de protection nécessaire. Ne pas appliquer aux enfants de moins de 2 ans ou à l’âge.

Ingrédients inactifs

Eau, alcool isopropylique, nonoxynol-10, camphre, carbomère 934, hydroxyde de sodium, méthylchloroisothiazolinone et méthylisothiazolinone, bleu FD & C no. 1  

Commandez maintenant ici 

gel de massage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *